En cours de création
Sortie de résidence le 5 avril à 16h au Carreau du Temple
Un corps escalade un autre, s’agrippe, s’étire ou se recroqueville parfois, cherchant la stabilité sur cette surface chaude et mouvante. Le corps portant panique, cherche mille et une manières de se débarrasser du greffon gênant... en vain. L’incorporation est inévitable. Le monstre à deux têtes se tourne alors vers le public : et s’il cherchait une nouvelle matière à fusion ?
Nourrix par un imaginaire d’hybridations queer, punk et coloré, nous proposons, avec "parasite et bottes-de-plumes", l’histoire érotique de deux êtres dont la relation fluctue. Tantôt adelphes, tantôt amants, ennemix ou amix, nous mettons à nu avec nos corps, nos voix et notre tendresse, toutes les strates de nos liens d'affection, qui se font et se défont dans le jeu.
Par un vocabulaire de portés bruts et d'expériences douces sur fond de disco, nous désirons interroger, avec humour et musicalité, notre rapport à l’interdépendance dans la relation, et les manières possibles de s’en défaire, ou d’y plonger en toute conscience.
Et si mon centre était à l’extérieur ?
De et avec :
Marius Barthaux, Simon Peretti
Production :
Amandine Bretonnière - AKOMPANI
Soutiens :
Ce projet bénéficie des soutiens du Studio Le Regard du Cygne, du festival Jerk Off, d'Arboretum - festival de formes expérimentales à Genève, StudioLab, le CND, Le Carreau du Temple.
Contacts :
simonperetti.94@gmail.com
mariusbart@gmail.com
amandinebretonniere@akompani.fr
Crédits photo :
Jeco Largo, Matthieu Rousselle
Téléchargez ici le dossier du projet !
Et pour un teaser c'est par là !